dimanche 28 août 2016

L'amour interdit - Alexandra Adornetto - Tome 1,2,3

Quatrième de couverture :

Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D’abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l’allure d’adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Cove, un endroit en apparence tranquille… La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s’attacher aux humains… Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C’est l’alchimie irrésistible. L’attirance interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l’ange Bethany doit choisir : l’avenir du monde ou l’amour avec un grand A ?


Mon avis sur la saga :

J'ai gagné cette saga à un concours sur la chaîne de Stéphanie (ici). Je la remercie encore pour ce concours et pour m'avoir fait découvrir au passage cette saga. 

Ce que j'ai énormément apprécié dans cette saga c'est sa fraîcheur, sa facilité de lecture, son action incessante, et son suspense sans faille. Je ne pouvais jamais lâcher les romans, ils avaient un côté addictif et je les lisais toujours en une journée.

La trame de l'histoire est assez originale puisqu'on suit des anges et un amour interdit entre deux êtres totalement différents. Il y avait un rappel un petit peu de Roméo et Juliette que j'ai pas mal apprécié. 

Je veux en dire très peu sur cette trilogie pour ne pas spoiler mais j'ai passé un agréable moment, plein de rebondissements et je me suis attachée aux personnages malgré leur attitude parfois un peu surréaliste. Sur les trois romans, ma préférence va au premier même si les deux suivants sont très bien aussi.

C'était le genre de lecture dont j'avais besoin pour me sortir d'une panne de lecture, ou quand je n'avais plus trop le goût à la lecture. 

Je vous conseille donc cette saga si vous voulez lire trois romans fantastiques, aux personnages originaux, plein de dynamisme. 

Ma note :

3/5. Agréable lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire